¤ Angel & Devil ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤ Angel & Devil ¤


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 DISCUTIONS entre admins

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ail'

Ail'


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeMar 10 Mar - 20:43

Bon, étant donné que nous ne sommes pas là aux même heures, je pense qu'il serait plus simple de parler ici, en se connectant on passe laisser un tit mot ou autre...

Déjà, il serait bien de se présenter, histoire de mieux se connaitre =P


Je commence :

Il n'y a pas grand chose d'interressant à savoir sur ma vie, plutôt normale (si ce n'est la séparation de mes parents et autres "trucs" isolés)... Je m'appelle Isis, j'ai eu 17 ans le 15 janvier et humm... J'aime beaucoup de choses et en déteste d'autres =P
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McDowell

Calvin McDowell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:03

Coucou, moi je suis la nouvelle Admin qui viens d'arrivée et qui vous aidera. Je m'appel Vanina j'ai 18 ans et bah... comme Isis j'aime beaucoup de choses et en déteste d'autres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ail'

Ail'


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:05

Hey hey =)

Vanina ('L trop beau prénom <3
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McDowell

Calvin McDowell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:08

Merci ^^ J'aime beaucoup le tiens également. Ca me fait pensé un peu aux prénoms Egyptiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ail'

Ail'


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:10

merci Embarassed
Ouep, c'est égytien ^^
La déesse Isis est la déesse mère...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McDowell

Calvin McDowell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:12

Aaaah, je ne m'étais pas trompé dans ce cas.
Mon intuitions ne me trompe jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ail'

Ail'


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:13

xDD'ey

J'espère que ton intuition sur ce fofo sera aussi juste que les autres alors =D'ey
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McDowell

Calvin McDowell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:19

Avec beaucoup de travail et d'acharnement. Je pense bien que notre travai sera récompenser ^^ Mais restons positive.
Revenir en haut Aller en bas
Ail'

Ail'


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:31

Ouep ! Je continuerai les Pv's plus tard, je dois continuer à travailler à ma dissert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Winston
Fondatrice { I'm not an angel... Now
Abigail Winston


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Good or Bad??
¤ Relationship ¤:
¤ Pouvoir/Qui se bat/Incarnation ¤: Hydrokinésie
¤ Camp ¤: Je n’ai pas arreté mon choix

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:44

Oui je sais je suis un fantome en ce moment, mais entre mes leçons de conduite et les cours je sais plus où donner de la tête. Mais c'est un peu plus calme en ce moment je pourrais être un peu plus là.

Et bien moi je m'appelle Elisa (le premier qui chante la chanson de Gainsbourg est mort xD), j'ai 18 ans et je suis en fac d'espagnol. Voilà =D
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-devil.meilleurforum.com
Ail'

Ail'


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:40

mDr' t'inquiète =) on comprends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Winston
Fondatrice { I'm not an angel... Now
Abigail Winston


Nombre de messages : 157
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2008

Good or Bad??
¤ Relationship ¤:
¤ Pouvoir/Qui se bat/Incarnation ¤: Hydrokinésie
¤ Camp ¤: Je n’ai pas arreté mon choix

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:16

Juste pour dire les liens que j'ai rajouté.
Entre Joshua Taylor (Zac Efron) et Talia Luengo (Vanessa Hudgens)
Entre Lynn Moore (Camilla Belle) et Donte Miguel (Jared Leto)
Entre Alina Mladen (Scarlett Johansson) et Donte Miguel (Jared Leto)

Et sur ce je vais dormir!
Revenir en haut Aller en bas
https://angel-devil.meilleurforum.com
Ail'

Ail'


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:51

Parfait, juste pour dire que j'ai fait des PV's avec Jensen Ackles, Jared P., Kristen Bell, Gaspard U. et Hayden C. sur feuille, je les taperai tous demain...
Revenir en haut Aller en bas
Ail'

Ail'


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:15

Rachel Bilson a été réservée !!
Revenir en haut Aller en bas
Ail'

Ail'


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:39

Humm... Juste pour dire, pour l'image de HAYDEN JONSON, on pourrait mettre une tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McDowell

Calvin McDowell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:48

    Oui bien sûr !!! Il faudrai que je recherche une photo dans un petit instant Wink
    J'ai presque finit pour les photos des liens donc après je m'attaquerai à l'écriture de mes PV's aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ail'

Ail'


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:49

=)
Bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McDowell

Calvin McDowell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:51

    Merci Miss =P
Revenir en haut Aller en bas
Ail'

Ail'


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:54

Au fait, n'oubliez pas d'ajouter les noms et personnalité de vos pv's dans la liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McDowell

Calvin McDowell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:37

    Voilà c'est fait. J'ai finit les images des liens pour l'instant en attendant les autres. J'ai également MaJ les avatars pris des futurs PV's que je vais créer. Il n'y en que deux pour l'instant mais je pense déjà à d'autre.
    Il ne me reste plus qu'à faire les histoires et tous et la page d'acceuil Wink
    Quand on aura un ptit temps calme. Est-ce qu'on pourra en parlé pour savoir comment faire ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Ail'

Ail'


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:18

Ouep ^^

Pas de problème, demain je serai là =)
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McDowell

Calvin McDowell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:14

    Ail' a écrit:
    Humm... Juste pour dire, pour l'image de HAYDEN JONSON, on pourrait mettre une tombe...

    Je trouve pas de tombe sans qu'il n'y ai d'inscription dessus !!! Comment je fais ???
Revenir en haut Aller en bas
Ail'

Ail'


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:05

humm... je sais as trop... on est pas obligé de mettre une img...
Revenir en haut Aller en bas
Ail'

Ail'


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 24/02/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:17

Pour les groupes, je pense qu'on pourrait regrouper seducteur et manipulateur non ? Parce que parfois, cela va de pair...
Revenir en haut Aller en bas
Calvin McDowell

Calvin McDowell


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 08/03/2009

DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:26

    Comment vas-tu les regroupé ? En les mettant dans le même sujet en sséparant tout de même les deux groupe ? Ou en le créant en un seul et même groupe ?

    Pour l'image ok, ou sinon on peut mettre tous simplement en dessous du nom que le personnage est décédée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DISCUTIONS entre admins Empty
MessageSujet: Re: DISCUTIONS entre admins   DISCUTIONS entre admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DISCUTIONS entre admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Angel & Devil ¤ :: .:: Le forum :: Projet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser